Depuis un mois, la commission animation et une quinzaine de seniors gars et filles se sont attelés aux préparatifs de la journée Hand’loween. C’est dans cette ambiance, que 200 personnes ont été accueillis à la salle René Bodénès, ce samedi. L’objectif de la journée était de créer du lien entre les joueurs et joueuses des différentes catégories, premiers pas à seniors. Cent cinquante participants ont investi le terrain, avec vingt-six match de dix minutes, la particularité ce ces matchs étaient de réserver les cinq premières minutes à l’école de hand : seuls les petits avaient le droit de marquer et aller dans les buts !

Plusieurs activités parallèles ont animé la journée, maquillage, casse-boîte, concours de citrouilles, de déguisement et de gâteaux.

La commission animation menée par Faustine Fily, qui fait partie du Pôle « Vie du club » du nouvel organigramme, va se remettre au travail pour préparer d’autres événements tout au long de la saison. Elle œuvrera durant toute la saison à la cohésion au sein du club afin que petits et grands licenciés, ainsi que leurs parents, se sentent bien intégrés. En attendant, filles et garçons vont pouvoir bénéficier de stage pendant les vacances scolaires.

Les rendez-vous
Mardi 23 : moins de 13 ans filles à la salle René Bodénès et moins de 13 ans gars à la salle Iroise Le Folgoët. Mercredi 24, moins de 11 ans filles à la salle René Bodénès. Mardi 30, moins de 15 ans filles à la salle René Bodénès et moins de 15 ans gars à la salle Iroise Le Folgoët. Mercredi 31, moins de 11 ans gars à la salle René Bodénès.

© Le Télégramme 

Crédit photo : Nadine Ragobert