Le club a obtenu le Label Prestige pour son École d’Arbitrage du Pays de Lesneven.

En guise de récompense, 2 jeunes arbitres et 1 accompagnateur du club ont été invités à la Maison du Handball à Paris et assisteront aux finalités de l’Euro EHF 2018 à l’Accor Hôtels Arena !

Le périple parisien de nos Hand’bassadeurs  : après un départ de Bodénès et un trajet pluvieux, ils ont pu assister aux 16èmes de finale de Coupe de France qui opposaient Créteil (D2) à Tremblay (D1).

Une petite pizza, au lit et c’est parti pour un dimanche prometteur : échanges à la maison du handball avec les écoles d’arbitrage labellisées prestige de toute la France, présentation de notre école d’arbitrage avec son bel album d’arbitrage en support (qui fait sensation selon eux ! Encore Bravo, Annie, Bibi, JB…) et ce dimanche, finales à l’AccorHotels Arena.

Enjoy !

Cette année, c’est un label Prestige qui vient récompenser l’investissement du club pour la formation des arbitres. Ce label, unique en Bretagne, vient couronner la longévité et l’excellence du travail de formation mené par Brigitte Kerleroux et son équipe de formateurs depuis de nombreuses saisons au sein du club. Cette structure continue d’évoluer puisque cette année, elle devient l’école d’arbitrage du Pays de Lesneven dans un projet de mutualisation entre les clubs de Lesneven-Le Folgoët HB et Ploudaniel HB.

© Le Télégramme

Le périple parisien en images

Crédit Photos : Patrick Abhervé