En cette période particulière où toutes nos activités, sportives entre autres, sont très perturbées, l’ensemble de l’équipe organisatrice des séjours sportifs EVASION VACANCES HANDBALL reste mobilisée pour préparer des séjours de grande qualité pour vos enfants. Nous restons également très attentifs aux directives sanitaires qui nous sont transmises par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) dont nous dépendons. Il va de soi que nous respecterons toute directive liée à l’évolution du Coronavirus – Covid-19.

Vous hésitez ? Vous vous posez des questions ? Voici quelques réponses :

  • Pouvez-vous m’en dire plus sur les séjours Évasion Vacances Handball ?

Les séjours Évasion Vacances Handball, c’est une semaine de folie mêlant handball et activités nautiques et de plein air : ambiance et souvenirs inoubliables assurés ! Vous retrouverez toutes les informations sur ces séjours et les photos et vidéos de l’édition 2019 en suivant ce lien :

  • Quel(s) risque(s) je prends en inscrivant mon enfant à l’un des séjours, étant donné le contexte sanitaire ?

Aucun ! Les frais d’inscription et les frais de dossier ne seront pas encaissés avant la fin du séjour ! De plus, l’équipe organisatrice reste attentive aux évolutions de la situation sanitaire et vous tiendra informés de la décision définitive dès que des certitudes pourront être énoncées ! N’hésitez plus !

  • Quand saurons-nous si les séjours sont maintenus ?

Malheureusement, l’équipe organisatrice n’est pour le moment pas en mesure de répondre à cette question. Nous restons attentifs à l’évolution de la situation sanitaire, mais également aux directives de la DDCS, qui seront déterminantes pour la décision finale. Cependant, étant donné que vous ne prenez aucun risque financier à inscrire votre enfant, n’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription afin de réserver votre place et d’être tenus informés des dernières actualités !

  • Comment procéder à l’inscription ?

Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne suivant, et vous recevrez la liste des pièces à fournir !