Conditions sanitaires de reprise du handball

Nous souhaitons vous informer des différentes conditions de reprise, liées au contexte sanitaire que vous connaissez. Vous trouverez ci-dessous les consignes pour les joueurs, entraîneurs et spectateurs (parents et autres).
Ces consignes sont à respecter dans l’intérêt de tous ! Sportivement, déontologiquement mais surtout par respect pour les licenciés et leurs familles, les clubs souhaitent assurer à chacun une reprise handballistique aussi sereine que possible. Ces consignes ont donc été élaborées en se référant aux exigences des collectivités et aux recommandations de la fédération française de handball.
Vous le savez peut-être, la reprise des championnats officiels aura lieu en Octobre. Nous espérons regagner un rythme “normal” d’entraînements dès la semaine du 31 Août (semaine de rentrée scolaire). D’ici là, certains collectifs auront déjà repris (les dates, horaires et lieux des éventuelles séances d’août seront fournis par les responsables de catégories). Concernant le planning définitif des entraînements, nous espérons pouvoir le diffuser au moment de la rentrée. Vous le savez, l’établissement de ce planning est un véritable casse-tête pour la commission technique, qui doit composer avec des variables diverses et variées, indépendantes de notre volonté, et parfois inconnues au mois d’août: c’est ce qui explique la période tardive de diffusion. Nous vous remercions donc vivement pour votre patience.
Voici les consignes à respecter. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !